Kanji


 

Kanji renard

JLPT N1
Renard
Onyomi : KO
Kunyomi : kitsune

Clé : 狐
Traits : 9

Kanji 狐 tracé 1 Kanji 狐 tracé 2 Kanji 狐 tracé 3 Kanji 狐 tracé 4 Kanji 狐 tracé 5 Kanji 狐 tracé 6 Kanji 狐 tracé 7 Kanji 狐 tracé 8 Kanji 狐 tracé 9

Exemples :
狐 Renard


Kitsune
Renard


 

Vocabulaire


 

JLPT Français Kanji / Kana Romaji

N4

Renard

Kitsune


 

Référence


 

フォックス・マクラウド Fox McCloud

Fox McCloud (フォックス・マクラウド) est le protagoniste principal de la franchise de jeux vidéo Star Fox.

Il a été créé par Shigeru Miyamoto et conçu par Takaya Imamura en 1993, lors du développement du jeu vidéo Star Fox sur Super Famicom. Il s’agit d’un renard anthropomorphique, meneur de l’unité de mercenaires d’élite Star Fox. Shigeru Miyamoto est inspiré par les statues présentes dans le Fushimi Inari-taisha représentant Inari, le dieu shinto des céréales à apparence de renard. Les nombreux torii présents dans le temple lui donnent l’idée d’un renard qui pourrait voler au travers d’arches.

Fox McCloud est un expert en pilotage spatial et un combattant expérimenté. Son arme de prédilection est un blaster. Fox porte également un réflecteur pour se protéger des projectiles. Il vole dans l’espace dans un Arwing. Il a également un ennemi juré, Wolf O’Donnell, qui pense être un meilleur mercenaire que Fox.

Son père a disparu en tentant de mettre fin aux agissements du terrible Andross, et Fox a décidé de reprendre le flambeau de son père. Avec ses camarades Falco Lombardi, Slippy Toad et Peppy Hare, il lutte contre les forces d’Andross.

Source : Article Fox McCloud de Wikipédia

Retrouvez toutes les références sur cette page.

Fox McCloud
© Star Fox (スターフォックス), Nintendo (任天堂株式会社)

Laisser un commentaire